Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëline
Maëline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
31 octobre 2010

Nouveau rythme

IMGP3194

Le temps passe décidément très vite. Jeudi dernier, j'ai repris le travail. Terminées donc, les journées en tête à tête entre filles.

J'ai repris le chemin du travail, et poupette se fait à son nouveau rythme. Jeudi donc, elle est encore restée tranquillement chez elle, et pour la 1ère fois, toute une journée rien qu'avec son papa ! Au menu : siestes, courses, et papotages.

IMGP3184

Et vendredi, maman et papa au boulot !! Donc Maëline a passé la journée à se faire chouchouter par son papi et sa mamie (mes parents !). Elle a fait la sieste dans le lit parapluie, s'est promenée en landau avec sa mamie dans les champs, et a même participé au repas depuis sa chaise haute ! Je peux vous raconter tout ça, parce que jeudi et vendredi, j'ai reçu au long de chacune des journées, des photos de ma puce !

Tout s'est donc très bien passé pour cette reprise, malgré un réveil très tôt ! Et ma p'tite marmotte n'en avait pas l'habitude.

On profite de ce week end tous les 3. Hier promenade à Versailles. Aujourd'hui, on va sans doute rester tranquilles, et s'affairer un peu à la maison... Et mardi, c'est reparti !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité