Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëline
Maëline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2010

des photos

Le week end a duré 3 jours. Pourtant, il est encore passé à une vitesse folle ! Et on se sent toujours aussi fatigués (ben oui, les nuits ne s'arrangent pas !)... Alors, je ne vais pas faire un roman, mais vous laisser en cette fin de semaine avec de nouvelles photos datant de ce soir (et prises avec notre tout nouvel appareil photo pour lequel on a craqué la semaine dernière).

DSCN0073

Alors oui, ça commence avec une sieste ! A peine mes parents partis, Sylvain s'affaire pour ranger et pendant ce temps là .... les filles ferment les yeux un tout p'tit peu...

Après cette petite sieste, notre poupée se réveille avec de grands sourires, comme d'hab ! Sylvain en profite pour une petite séance photo, à laquelle Maëline coopère, c'est le moins qu'on puisse dire.

DSCN0074

DSCN0075

DSCN0085

DSCN0095

DSCN0096

Non seulement elle a été plus que patiente, mais en plus, on en a même profité pour l'installer sur le ventre, et elle a bien tenu sur ses avant bras ! Elle n'aime pas trop ça en règle générale, mais on stimule, de temps en temps...

Autre nouvelle de dernière minute : ayééééé on l'habille en (petit) 6 mois ! Les robes 3 mois sont trop courtes, les bodys, on n'en parle même pas, alors on a sauté le pas, et vous la voyez donc dans son petit pull 6 mois ! (idem pour hier, robe en 6 mois).

Ca pousse, ça pousse ! (et on la trouve toujours aussi belle et craquante !)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
moi aussi je la trouve belle et craquante!
Publicité