Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Maëline
Maëline
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
27 août 2010

Des nouvelles !!!

IMGP2468

Oui, je manque à tous mes devoirs, pas de nouvelles depuis plus de 10 jours... Mais la semaine dernière a été assez longue pour tout le monde ici. Sylvain a travaillé tous les jours, week end compris, et est rentré tard les soirs. Donc... j'ai passé de loooongues journées avec poupette, et peu de temps à consacrer à autre chose. Elle nous a fait de belles nuits la semaine dernière ! Il y avait un peu de régularité dans les horaires, on a pensé que ça y est, on allait enfin trouver une sorte de rythme..

Cette semaine passe encore très vite. La maman de Sylvain est chez nous pour la semaine. Elle a enfin pu découvrir sa petite fille ! Sylvain ne travaille pas, donc on essaie de : sortir quand il ne pleut pas, avoir un appart à peu près rangé et propre! manger à chaque repas, et dormir aussi un peu.. Pfiou, quel rythme ! Et notre poupée ne nous facilite pas la tâche. Du n'importe quoi dans les horaires des biberons. Terminées les jolies nuits. Sans compter les crises de pleurs déchirants de ce soir et hier soir... Faut dire qu'elle n'a pas ses repères habituels. Elle ne dort pas dans sa chambre, n'a plus la musique de son mobile le soir, on ne lui donne pas ses bibs au même endroit.. Bref, peut être que tout ça joue (enfin moi j'en suis persuadée en tout cas. Parfois, je trouve qu'elle a l'air angoissée..)

Demain, je vais tenter une grasse mat avec Maëline, avant de rejoindre Sylvain et sa maman sur Paris pour que nous fassions ensemble un tour de bateau mouche.

Ce sera la 2ème fois cette semaine que nous jouons les touristes à Paris ! Mardi, nous avons déjà arpenté la capitale comme des vacanciers, tous les 3, pendant que mes parents gardaient notre petite puce pour une bonne partie de la journée. Une grande première pour moi, de la laisser si longtemps. Tout s'est très bien passé ! J'ai récupéré le soir ma petite puce toute calme, qui apparemment n'avait pas trop embêté ses grands parents, et d'ailleurs ceux-ci n'avaient l'air ni stressés, ni épuisés ! A refaire, donc !

Je garde le meilleur pour la fin : Ma poupée m'a fait un sourire craquant lundi soir !!! J'attends les suivants avec impatience. Son papa, depuis, ne la regarde qu'avec un grand sourire (un peu figé, à force !) au cas où elle souhaiterait l'imiter... et... victoire ce matin, il a eu droit également au sourire ravageur de sa fille !

Vivement qu'elle recommence, c'est adorable, et aussi, je meurs d'envie d'immortaliser ce moment.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité